NOS ASSOCIÉS

L'accélérateur humanitaire d'éducation est une association entre DFID, UNHCR, et UNICEF. 

Département pour le développement international

Le département pour le développement international (DFID) mène le travail du R-U pour finir la pauvreté extrême, construisant un plus sûr, plus saine, un monde plus prospère pour nous tous qui est fermement dans l'intérêt national du R-U. Nous finissons le besoin d'aide en créant des emplois, en ouvrant le potentiel des filles et des femmes et l'aide pour sauver les vies où coup humanitaire de secours. Ce projet est soutenu par l'innovation de DFID et le programme humanitaires de preuves (HIEP), qui développe et examine des approches innovatrices à la pratique humanitaire. La demande de l'assistance humanitaire est susceptible de monter à l'avenir, alors que les contraintes économiques augmentent également. Dans ce contexte il est important de s'assurer que les nouvelles, efficaces et coûtées approches efficaces sont développées.

Image de défaut, aucune image fournie par l'utilisateur.

Haut commissaire de Nations Unies pour des réfugiés

Le bureau du haut commissaire de Nations Unies pour les réfugiés (UNHCR) a été établi le 14 décembre 1950 par l'Assemblée générale des Nations Unies. L'agence est exigée pour mener et coordonner l'action internationale pour protéger des réfugiés et pour résoudre des problèmes de réfugié dans le monde entier. Son but principal est de sauvegarder les droits et le bien-être des réfugiés. Il tâche de s'assurer que chacun peut exercer la droite de demander l'asile et de trouver le refuge dans un autre état, avec l'option pour retourner à la maison volontairement, pour intégrer localement ou pour reclasser dans un pays tiers. Permettre d'accéder à l'éducation de qualité est un composant de noyau du mandat de la protection du HCR. L'innovation d'UNHCR est une unité multi-départementale établie dans l'UNHCR pour travailler en collaboration avec les réfugiés, le milieu universitaire, et le secteur privé pour relever créativement des défis relevés par les personnes dans le monde entier déracinées ou apatrides. L'innovation d'UNHCR vise à autoriser le personnel pour collaborer avec les communautés de réfugié pour concevoir les solutions innovatrices aux défis qu'elles relèvent. Objectifs de la stratégie 2012-2016 de l'éducation du HCR pour augmenter l'accès aux programmes d'éducation de qualité pour des réfugiés de tous les âges, engageant un large réseau des associés pour augmenter des occasions par de nouvelles et créatives approches.
 


 

Image de défaut, aucune image fournie par l'utilisateur.

L'UNICEF 

L'UNICEF favorise les droits et le bien-être de chaque enfant, dans tout nous pour faire.  En même temps que nos associés, nous travaillons dans 190 pays et territoires pour traduire cet engagement en action pratique, concentrant l'effort spécial sur atteindre les enfants les plus vulnérables et les plus exclus, au profit de tous les enfants, partout. L'innovation à l'UNICEF est conduite par une équipe interdisciplinaire de personnes autour du monde chargé avec l'identification, le prototypage, et mesurer des technologies et les pratiques qui renforcent le travail de l'UNICEF pour des enfants. Les innovations s'étendent de nouvelles manières de structurer des programmes aux produits nouveaux et aux technologies. L'UNICEF doit être agile et s'adapter aux défis en évolution affectant tous les enfants -- des manifestations de la maladie, à la crise globale de réfugié, aux millions d'enfants extrascolaires. Une chose qui est cohérente : la vitesse à laquelle ces problèmes perturbent les vies des enfants dans le monde entier obtient seulement plus rapidement. Pour aborder ces problèmes, l'UNICEF travaille avec un réseau des solutionneurs de problèmes globaux qui peuvent trouver de nouveaux moyens d'accélérer les résultats qui réduisent des injustices pour des enfants.
 

Image de défaut, aucune image fournie par l'utilisateur.

OUR PARTNERS

The Humanitarian Education Accelerator is a partnership between DFID, UNHCR, and UNICEF. 

Department for International Development

The Department for International Development (DFID) leads the UK’s work to end extreme poverty, building a safer, healthier, more prosperous world for all of us which is firmly in the UK’s national interest. We're ending the need for aid by creating jobs, unlocking the potential of girls and women and helping to save lives when humanitarian emergencies hit. This project is being supported by DFID’s Humanitarian Innovation and Evidence Programme (HIEP), which develops and tests innovative approaches to humanitarian practice. Demand for humanitarian assistance is likely to rise in future, while economic constraints are also increasing. In this context it is important to ensure that the new, effective and cost efficient approaches are developed.

Default image, no image supplied by the user.

United Nations High Commissioner for Refugees

The Office of the United Nations High Commissioner for Refugees (UNHCR) was established on December 14, 1950 by the United Nations General Assembly. The agency is mandated to lead and co-ordinate international action to protect refugees and resolve refugee problems worldwide. Its primary purpose is to safeguard the rights and well-being of refugees. It strives to ensure that everyone can exercise the right to seek asylum and find refuge in another State, with the option to return home voluntarily, integrate locally or to resettle in a third country. Providing access to quality education is a core component of UNHCR’s protection mandate. UNHCR Innovation is a multi-departmental unit established within UNHCR to work collaboratively with refugees, academia, and the private sector to creatively address challenges faced by uprooted or stateless people worldwide. UNHCR Innovation aims to empower staff to work together with refugee communities to design innovative solutions to the challenges they face. UNHCR’s Education Strategy 2012-2016 aims to increase access to quality education programmes for refugees of all ages, engaging a broad network of partners to expand opportunities through new and creative approaches.
 


 

Default image, no image supplied by the user.

UNICEF 

UNICEF promotes the rights and well-being of every child, in everything we do.  Together with our partners, we work in 190 countries and territories to translate that commitment into practical action, focusing special effort on reaching the most vulnerable and excluded children, to the benefit of all children, everywhere. Innovation at UNICEF is driven by an interdisciplinary team of individuals around the world tasked with identifying, prototyping, and scaling technologies and practices that strengthen UNICEF’s work for children. Innovations range from new ways to structure programmes to new products and technologies. UNICEF needs to be agile and adapt to the evolving challenges affecting all children -- from disease outbreaks, to the global refugee crisis, to millions of out-of-school children. One thing that is consistent: the speed at which these problems disrupt the lives of children worldwide is only getting faster. To address these problems, UNICEF works with a network of global problem solvers who can find new ways to accelerate results that reduce inequities for children.
 

Default image, no image supplied by the user.